Politique de retours

Les retours ne sont acceptés que dans les 24 heures qui font suite à la réception des articles. Au delà de cette période, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser ou faire un échange.

Pour bénéficier d’un retour, les articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Ils doivent également être dans leur emballage d’origine.

Pour accepter le retour d’un produit, nous aurons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Remboursements

Une fois votre colis reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué dans les prochaines 48 heures via le chargement de votre compte bancaire ou les moyens de transfert usuels nationaux (Orange money, Wari, Free money, Joni Joni, Wizall, Moneygram, etc ).

Remboursements en retard ( cas des cartes de crédit)

Si au bout d’un certain temps vous ne recevez toujours pas votre dû, vérifiez encore une fois votre compte bancaire avant de contacter en dernier recours votre banque.

Gardez quand même à l’esprit qu’il existe souvent un certain temps avant qu’un remboursement ne soit effectif en ce qui concerne les achats en ligne.

Articles remboursables

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.

Les articles soldés ne sont nullement remboursables.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux.

Si vous avez besoin d’échanger un article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous contacterons dès que possible.

Il est à noter qu’un article ne peut être remplacé que par un autre article de même nature.

Cadeaux

Un article identifié sur le site dans la catégorie cadeaux ne pourra être remboursé en espèces.

Vous recevrez plutôt un chèque cadeau équivalent au montant de l’article.

Expédition

Pour retourner votre produit, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou appelez nous directement au 765081206.
Les frais d’expédition de votre article vous incombent et ne sont en aucun cas remboursables.

Si vous recevez un remboursement par les différents moyens de transfert d’argent précités, les frais de retour seront déduits du montant supposé être remboursé.